La Colline a des yeux

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

j'ai vu l'original de wes craven puis le remake je prefere le remake l'originale mal vieillie
j'adore l'acteur billy drago (le père des monstres) mais déçu on le voie qu'a la fin du film
alors que dans le film originale de wes craven le père on le voie dans tout le film

 

Paaaapaaaaa...

 

Que vous ayez aimé le film ou pas, je vous conseille l'excellent Making Of de 50 min disponible sur le DVD, parfait a mater après un revisionnage du film pour voir toute les subtilités de mise en scènes déployés par Aja et Levasseur pour rendre un résultat aussi satisfaisant!

 

bien meilleur que le second volet et meilleur film d'Alexandre Aja ou technique de filmage lors des combats hors du commun et une cohérence parfaite qui manque au cinéma d'horreur de nos jours 4/5
http://lecinemaleplusmarqua...

 

Mise en scène excellente, cruauté et gore au programme. Le tout bien maîtrisé. L'angoisse est parfois insoutenable. Superbe remake d'Aja qui n'est pas toujours aussi inspiré.

 
Post a Reply