Comment tuer sa mère

Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

vu hier c'est bof on ne se marre que très rarement et je suis à l'opposé
de gwoin.h Chantal Ladesou n'est pas actrice et ça se ressent tout le film.

 

Bonjour,
Aujourd'hui séance en famille, avec cette petite comédie française au casting alléchant, et surtout la présence de l'excellente Chantal Ladesou. Je l'adore elle est tellement perchée lol, elle me fait trop rire.
Je suis un peu déçu par le film et je vous explique pourquoi :
Déjà le film ne dure que 1h20 et pourtant il a réussi a m'ennuyer par moments, car en effet y'a beaucoup de blabla qui me semblent inutiles pour certains. De plus je m'attendais à beaucoup plus de gags (les enfants essayant de tuer leur mère de 1000 façons sans jamais y arriver par exemple), alors qu'en fait, même si ils sont très drôles ils sont plutôt courts et pas si nombreux que ça.
Mais heureusement il n'y a pas que des points négatifs. Le casting comme je le disais est très bon et on se marre bien, avec énormément de jeux de mots et de pics assassins. D'ailleurs nôtre fils n'a pas tout compris, et c'est tant mieux car c'est assez explicite. La cerise sur le gâteau est donc Chantal Ladesou qui est au top comme d'habitude.
Une bonne petite comédie française qui aurait mérité d'aller plus loin dans l'action mais qui passe relativement bien quand même.
A bientôt....

http://le-cinephile-des-doc...

 
Post a Reply