Tully

Marlo, la petite quarantaine, vient d'avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu'elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D'abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Jason Reitman revient avec ce qu’il maîtrise de mieux : une histoire marquée par un vécu et son authenticité, dans un film très démonstratif, faussement léger et sans morale bien-pensante. Tully est frais, drôle et touchant, parfois dur face à la réalité de cette mère en difficulté mais conquérant grâce à la complicité des deux héroïnes. Cependant, le dernier tiers du film, contenant un twist important, met en lumière les bémols sur lesquels j’avais fermé les yeux en cours de route puis préfère conclure sur une pirouette fastoche au lieu de creuser le sujet. Résultat, malgré ses qualités, Tully m’a laissée sur ma faim, passant en quelques minutes du film réussi au film sympathique mais au goût d’inachevé.

Avis complet : https://dunnozmovie.com/201...

 

Est ce que la Nounou existe en réalité ou est ce une projection ?

 

magnifique film vu en VOST au césar (Marseille) car même
ici il ne reste que quelques très rares ciné pour nous faire régaler.
Charlize Theron et Mackenzie Davis subliment l'histoire
et nous offrent un très beau film.

 

Tully marque-t-il le grand retour de Jason Reitman ?

La réponse sur Just A Word : https://justaword.fr/tully-...

 
Post a Reply