Gringo

Harold Soyinka travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production.
Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

un scénario laborieux, poussif, qui piétine trop souvent par des scènes qui s'étirent et d'autres inutiles. ainsi, la dynamique se perd et il est aisé de décrocher à de trop nombreuses reprises! de plus, malgré un casting de choix, l'interprétation est assez souvent mauvaise, caricaturale, certains dialogues sont inappropriés, notamment ceux dits par le personnage sans intérêt de Me la productrice, C. Theron. un résultat globalement pénible tant il est indigeste.

 

Harold, un employé qui a toujours suivi les règles en espérant que cela paie un jour, se retrouve au centre de toutes les convoitises et manigances lors d'un voyage d'affaires au Mexique qui tourne mal. Sur le papier, cette comédie semble très riche avec les différentes intrigues, les histoires qui se croisent et les nombreux personnages et pourtant le résultat est un peu poussif. Ce n'est jamais drôle même si l'esprit y est avec cet humour noir un peu forcé et ce n'est pas non plus divertissant même si les intentions sont là avec de nombreux rebondissements. Le problème si situe au niveau du scénario qui comprend trop de choses inutiles et ne va pas à l'essentiel. À la limite, Nash Edgerton aurait dû tout miser sur ce vrai faux survival avec Harold seul contre tous ce qui n'est pas vraiment le cas du moins, ça traîne trop en longueurs pour que cela soit efficace surtout que la dernière partie est expédiée et bâclée. On ne passe pas un mauvais moment non plus, mais vu le casting et les promesses sur quelque chose de délirant, c'est quand même décevant, car beaucoup trop brouillon. 2,5/5

 

Une comédie grinçante qui se laisse regarder avec plaisir, l’humour fonctionne, le casting est bon (surtout Charlize Theron, c’est toujours un plaisir de la voir). En revanche, il faut le voir en version originale, le doublage français est ridicule et gâche plusieurs moments du film. Pas le film de l’année, ni le film du mois, mais c’est une comédie divertissante qui se laisse regarder.

 

et beh pas terrible du tout , il ne se passe pas grand chose
de folichon et aucun rire nada je languissais vraiment la fin.

 

Bonne petite comédie sans prétention

 
Post a Reply