Extinction

Au fond de la jungle amazonienne, une équipe de chercheurs se lance dans une expédition pour protéger les espèces en voie de disparition. Après une série d’événements étranges, leurs guides superstitieux les abandonnent. Ils se rendent compte qu’ils sont dans le terrain de chasse d’un prédateur inconnu…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

3/5
Petit budget mais malgré les nombreuses mauvaises critiques, je ne regrette pas de l'avoir visionné. Il faut aimer les documentaires, la fiction, le fantastique pour apprécier le film pour ce qu'il vaut.
Imaginez vous témoin en train de filmer un événement peu ordinaire pendant vos vacances avec une bonne caméra (carambolage sur une autoroute, accident ferroviaire ou autre...). Le son est bon, l'image est belle mais vous ne pouvez pas empêcher les gens autour de vous de dire ce qu'ils pensent de ce qu'ils voient à l'instant présent. Voila comment est tourné ce film de fiction. Cela donne un côté naturel au film. On aime ou pas.

La critique est facile mais l'art est difficile.
Critiquer négativement, c'est "plomber" un film et ne pas permettre à d'autres de se faire leur propre idée car ils vont juste se fier à la tendance des critiques..
Donner un avis en restant objectif laisse le choix aux autres de se faire une idée (ou pas). Mais beaucoup oublient l’objectivité juste par ce qu'ils n'ont pas aimé.

 

Dès les premières minutes on se rend compte que c'est plus que nul... Si vous avez 1h44 de votre vie à perdre ce DTV est fait pour vous ! 0,5/5

 

La bouse ou la daube ! ? J'hésite entre les deux ...

 

Nul de chez nul ce film ... Petits moyens ...

A Bailler d'ennui ...

 

Très mauvais film qui essaie lamentablement de surfer sur la couverture médiatique de Jurrassic World. (voir la jaquette). Après visionnage on réalise que ce n'est qu'une coquille vide. Le scénario est plat. Je n'ai pas compris pourquoi l'un des guides a fuit (mettant en danger l'expédition) pour revenir à la fin avec une excuse bidon. Le jeu des acteurs n'est pas crédible et donnent l'impression que ces scientifiques sortent à peine du primaire.
Les dinosaures ne sont pas effrayants, pour film réalisé en 2014...Très loin derrière les velociraptors de Jurassic Park qui date de...1993.
Je regrette mon achat. Bravo pour l'affiche du film qui m'a piégé pour le coup!

 
Post a Reply