A Girl Walks Home Alone At Night

Dans la ville étrange de Bad City, lieu de tous les vices où suintent la mort et la solitude, les habitants n’imaginent pas qu’un vampire les surveille. Mais quand l’amour entre en jeu, la passion rouge sang éclate…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Je n'ai vu que les 25 premières minutes du film avant de l'arreter. Pourtant je ne suis pas habitué a abandonner un long métrage en plein milieu. Mais la il faut dire que le rythme ne pas séduit et que j'ai trouvé la mise en scène prétentieuse : essayer de donner un "style" au film mais avec des plans gratuits qui sont la juste pour faire joli. Alors certes, c'est joli, mais on ne trouve pas de signification derrière les plans (ou alors c'est juste moi)... la demarche est presque artificielle.
Alors certes, je vais redonner une chance au film un autre jour, mais en tout cas c'est pas gagné...

 

Très beau visuellement, original dans ces grandes lignes, une bande son super, mais le tout manque de rythme, de cohésion, et manque d'un grain de passion scénaristique je dirai.

J'ai trouvé que certaines longueurs et certains blancs du film n'avaient vraiment pas d’intérêt, et laissaient une impression d'un fond assez superficielle. C'est vraiment dommage, car il aurait fallu je pense un scénario, et des dialogues qui aillent un peu plus en profondeur que ça pour faire un film vraiment superbe. Le film reste tout de même très beau, et avec quelques scènes remarquables.

Un peu déçu dans mon impression globale tout de même.
3,5/5

 

J'ai adorée! le film est magnifique visuellement et l'histoire sort de l'ordinaire, sans parler de la musique

 

Graphiquement ça a l'air sublime, la BA en jette en tout cas!

 

"A Girl Walks..." est vendu comme le premier western de vampires iranien dans lequel on retrouve une vampire qui erre dans cette ville morte sans réel but jusqu'à sa rencontre avec un jeune homme. Pour caractériser cette ville inanimée, la réalisatrice a décidé de faire son film en noir et blanc ce qui est plutôt une bonne chose, car esthétiquement parlant le film est beau et bien réalisé, on peut rajouter aussi une bonne BO ainsi que des bons acteurs ce qui donne une enveloppe assez solide au film. Là, où ça a coincé pour moi, c'est plutôt au niveau de l'histoire qui ne m'a pas emballé plus que ça et du manque de rythme à vrai dire ce faux rythme est assez gênant, le film ne décolle réellement jamais et à moins d'être hypnotisé par toute cette ambiance, c'est assez facile de décrocher et par conséquent de s'ennuyer ce qui a été mon cas. 2/5

 
Post a Reply